Blog et marketing font-ils toujours bon ménage ?

April 25, 2006 at 4:44 pm | Posted in Divers | 1 Comment

En tout cas, c'est une affaire qui roule ! (ouh le mauvais jeu de mots…)

Nissan aurait pu au moins ouvrir un vrai blog pour l'occasion, plutôt que de miser sur de pseudo-billets au ton "branchouille". Pas sûr que les blogueurs soient séduits par le concept…

Vu sur Les Blogs

Advertisements

1 Comment »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Nissan se ridiculise aux yeux des blogueurs

    Vers le 13 avril, on parle de la srie limite Micra Blog, du constructeur automobile Nissan. Un site vnementiel sign de l’agence Duke Interactive, (avec la vido du spot TV tourn New York), sans blog, ni podcast, mais ces…


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.
Entries and comments feeds.

%d bloggers like this: